5 exercices pour les cuisses fermes (en moins de 30 minutes)
Avez-vous essayé tous les exercices, mais ne remarquez pas les progrès souhaités?
Si, à un moment donné, vous vous plaignez, alors aujourd'hui c’est votre heureuse journée.
Dans la suite sur la page de Silhouette parfaite je révélerai les exercices que vous ne connaissez probablement pas jusqu’à aujourd’hui et je me chargerai d’un excellent résultat.
AUX CUISSES DE HEIDI KLUM A MOINS D'UNE DEMI-HEURE
L'entraînement qui vous assurera que vos cuisses auront une forme vraiment agréable et que vous vous sentirez en confiance dans votre tenue préférée, consistera en cinq exercices. Chaque exercice prendra soixante secondes si possible sans repos intermédiaire. La minute de repos est suivie à la fin de chaque tour, lorsque vous terminez les cinq exercices. Répétez l'ensemble des exercices cinq fois.SOUS L'OBSTACLE
Nous commencerons l'entraînement avec l'exercice intitulé »sous l'obstalce«.Vous en faites en sorte que vous commenciez à vous tenir debout, à vous contracter les mains et à les soulever devant vous. À partir de la position de départ, vous vous déplacez à gauche et à droite avec de longues marches latérales en éliminant l’obstacle invisible.
Vous faites cela en descendant en mouvement tout en bougeant et, bien sûr, vous vous assurez que votre dos est droit, que le tronc est tendue et que le regard est concentré en avant.
PETITE GRENOUILLE
Au bout de soixante secondes, un autre exercice est prévu. Petite grenouille est fait de sorte que vous vous allongez sur le dos, vous éloignez vos mains de votre corps, vous tirez vos jambes et vous le soulevez de la base. Avant de commencer l'exercice, tournez légèrement les pieds et prenez note, poussez les talons l'un contre l'autre.À partir de la position de départ, vous poussez vos pieds contre la poitrine, en tournant les genoux vers l’extérieur et les talons appuient fermement l'un contre l'autre tout le temps. Une fois que vous atteignez le point extrême, vous rétractez vos pieds à la position de départ.
Pour que l'exercice soit correctement effectué et que les muscles soient formés, ce qui est le plus important c'est que les talons sont appuiés l'un contre l'autre. Ne soyez pas pressés.PRESSEUR
Le troisième exercice de la liste d'aujourd'hui est l'un des meilleurs si vous voulez former la partie interne de vos cuisses.Pourquoi c'est le cas, vous serez informé sous peu.
Contrairement aux autres, c'est statique et je vous garantis que cela enrichira définitivement l'entraînement. Pour la performance, vous aurez besoin d'un oreiller que vous placez entre vos cuisses.
Avant de commencer à compter, vous vous lèverez sur vos doigts et vous laisserez glisser un léger sourcil. L'oreiller, comme nous l'avons dit, est placé entre les jambes. Dès que vous commencez à compter, vous compressez votre oreiller de toutes vos forces, étirez vos muscles abdominaux et restez dans cette position pendant 60 secondes.
SAUTEUR SUMO
L'avant-dernier exercice est l'un de mes préférés aujourd'hui. C'est parce que je ressens mes muscles encore plus que les autres. Je suis également intéressé par votre note.Vous placez vos pieds un peu plus larges que la largeur de vos épaules et vous les tournez à un angle de 45 degrés. Les bras sont tendus et abaissés dans leur position initiale et les mains sont tournés l'un vers l'autre. De la position de départ, vous descendez au sol et à partir du point le plus bas, vous entrez dans le saut.
Tout le temps, assurez-vous que les muscles sont fermement tendus et que le dos est aligné.
Si l'exercice est trop exigeant, omettez le saut et faites l'accroupissement.
LES CISEAUX
Lorsque vous avez terminé l'exercice »sauteur sumo« le dernier exercice du cercle individuel appelé »Ciseaux« vous attend.Vous vous tenez dans la position du tableau, ce qui signifie que vos mains et vos pieds vous servent de support. Vous faites attention à ce que vos paumes soient placées sous l'épaule pour que le tronc soit en position horizontale avec la base et que les muscles soient fermement tendus. À partir de la position initiale, vous réaliserez une légère percée pour éliminer la surface et commencer à bouger et à glisser vos pieds.
Vous faites attention de ne pas tirer vos hanches pendant l'exercice. Le mouvement ne se produise que dans la partie inférieure du corps.
Comme vous l'avez probablement remarqué, certains exercices sont très différents de ceux que vous connaissez, alors je vous garantis que les progrès seront appropriés.
Je suis sûr que vous partagerez ce post avec vos amis, car nous connaissons tous deux bien la partie problématique du corps, alors merci beaucoup en avance.
Avant que je vous laisse à ce bon exercice, j'ai une autre tâche pour vous. Dans le commentaire, écris-moi quand vous faites cet exercice car je serai heureux avec des informations sur votre façon de procéder. Vous savez qu'il est beaucoup plus probable que vous fassiez l'exercice si les choses vont bien.