Vous arrive-t-il que pendant que vous vous entrainez dur, vous gardez une alimentation saine, vous désirez quelque chose de doux? Et parce que, bien sûr, vous ne voulez pas jeter votre effort dans l’eau et votre réponse à la question ci-dessus est OUIIIIII, alors la recette ci-dessous est parfaite pour vous.
Préparez les ingrédients, les accessoires et mettez vous au travail. Croyez-moi, le résultat vous surprendra.
La préparation:
- Avant de commencer à préparer ce dessert au chocolat divin, allumer le four et régler la température à 200 degrés.
- Une autre tâche qui nous attend, est de préparer un bain d'eau. Versez de l'eau dans une casserole et couvrez avec un bol. On y met de l'huile et des morceaux de chocolat. Ce faisant, il faut veiller à ce que le chocolat ne "brûle" pas, car dans ce cas là, le chocolat devient un peu amer.
- Entre-temps dans un autre bol mélangez les œufs, le jaune, l'érythritol, la vanille et une pincée de sel. Mélangez bien tous les ingrédients avec un batteur électrique.
- Ajouter le mélange du deuxième récipient dans le mélange de chocolat fondu, bien mélangez et enfin ajoutez des protéines.
- Les verres de cuisson peuvent être recouvert d'un peu d'huile de coco et de cacao, comme cela vous assurerez que le gâteau ne se colle pas aux verres.
- Comme la masse de cuisson est prête pour deux verres, ajoutez un quart de la masse à chacun, puis ajoutez une cuillère à café de beurre d'arachide dans un seul pot et remplissez avec le reste du masse.
- Nous mettons tout cela dans le four pendant dix minutes, et tout ce que nous avons à faire est de savourer cette friandise chocolatée redondante.
Bon appétit!